Jam Rock à la sauce française et VJing avec Dirty Monitor
Dans le cadre de Pont-à-Celles Ville des Mots 2026 lors de la soirée de clôture de l'opération.
La communauté Jam Rock, habituée des rendez-vous du vendredi soir au Centre culturel, vous a concocté une programmation aux petits oignons avec une brochette de reprises de groupes français de la scène Rock.
Cinq groupes se succèderont sur scène.
Dirty Monitor créera un écrin visuel pour sublimer la performance des musiciens.
La société Dirty Monitor, basée à Charleroi, est un studio de création enthousiaste, pionnier dans le domaine de la conception et de la réalisation de contenu pour le mapping vidéo et d'autres productions audiovisuelles.
Depuis leur création en 2004, ils ont réussi à s’imposer en tant que référence dans le monde du mapping video 3D, du VJing et de l'art numérique. Au fil des années, la société a acquis une réputation internationale grâce à sa collaboration fructueuse avec des réalisateurs et metteurs en scène de renom, des agences, des marques et d’autres grands noms de l'industrie événementielle. Performances live, installations, inaugurations, soirées . . . quel que soit l'univers souhaité, les structures ou les surfaces, Dirty Monitor offre au public une expérience visuelle unique.